Covid-19

Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Orientation » CFA de l'Universite
CFA de l'Universite -

A compter de la fin du mois de Janvier 2021, le CFA de l'Université de Bordeaux propose aux candidats de la rentrée 2021 des webinaires d'information sur l'apprentissage dans le supérieur avec le CFA de l'UB (des JPO virtuelles en quelque sorte).

Ces sessions d'information s'adressent à toute personne envisageant d'intégrer une formation ouverte à l'apprentissage au CFA de l'Université de Bordeaux mais aussi aux prescripteurs, parents,....
Elles seront proposées sur un rythme mensuel début de campagne de recrutement puis bimensuel.
L'objectif est d'assurer un premier niveau d'informations transversales et présenter cette modalité de formation encore peu connue dans l'enseignement supérieur.

Les inscriptions s'effectuent grâce à un formulaire dont le lien est précisé sur la page FaceBook du CFA: www.facebook.com/apprentissageCFAUB/

Portes Ouvertes BTS 2021 publié dans BTS: PO 2021

Section binationale BACHIBAC rédigé par Administrateur
Portes Ouvertes BTS 2021 rédigé par Administrateur